La semaine de révélation de “Rogue One: A Star Wars Story” diffusée par Entertainment Weekly se poursuit avec une nouvelle série d’images. Ces nouvelles images du film d’anthologie inaugural “Star Wars” montrent les héros au repos et à la guerre et offrent aux fans un autre regard explosif sur un Deathtrooper impérial.
Deux images montrent des partenaires séparés, Chirrut Imwe (Donnie Yen) et Baze Malbus (Jiang Wen), Imwe dans une pose contemplative et le Malbus à armure lourde prêt pour la guerre.
Deux autres rebelles, Jyn Erso (Felicity Jones) et le capitaine Cassian Andor (Diego Luna), apparaissent dans d’autres photos. On montre Andor et Erso ensemble, ce qui est bien compte tenu du fait qu’ils sont à l’avant-garde de cette entreprise rebelle. L’autre montre le capitaine Andor au milieu des soldats rebelles lors de la bataille du film sur la plage.
En parlant de cette bataille à la plage, une nouvelle image dans les coulisses montre la vision du réalisateur Gareth Edwards, qui comprend des prises de vue rapprochées en hélicoptère.
Et enfin, il y a une nouvelle image d’un Imperial Deathtrooper, un soldat en train de transpirer dans ce costume noir si proche d’une explosion en colère.
Cela a été une grosse semaine pour “Rogue One”, qui a révélé plus de photos et de noms de personnages , tout en confirmant que James Earl Jones reprendra son rôle en tant que voix de Dark Vador.
À l’extérieur de la trilogie principale qui a commencé avec «Star Wars: Le réveil de la force», «Rogue One» se déroule juste avant «Star Wars» en 1977 et détaille le complot Rebel visant à voler les projets de l’Etoile de la Mort de l’Empire. Réalisé par Gareth Edwards («Godzilla», «Monstres») d’après un scénario de Gary Whitta et Chris Weitz, «Rogue One» met en vedette Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Donnie Yen, Forest Whitaker, Diego Luna et Riz Ahmed.
«Rogue One: Une histoire de Star Wars» ouvre le 16 décembre.
Spider-Man: Vers le Spider-Verse en bonne voie pour des débuts de 30 millions de dollars