Avec les échelles de temps glissantes et les redémarrages, avoir un enfant dans l’univers Marvel n’est pas toujours une chose sûre. Dans la longue histoire de la continuité principale, beaucoup de héros se sont liés ou ont continué à avoir des enfants, seulement pour que ces événements importants de la vie leur soient arrachés dans le cadre d’une réimagination ou d’un retour de personnage. Mais dans le multivers Marvel, ces choses peuvent durer une éternité, principalement parce qu’elles n’existent que pendant une brève période de temps avant d’être oubliées jusqu’à ce qu’une sorte d’événement de cross-over permette des camées et un service de fans à point nommé. Même des héros majeurs comme Spider-Man, Wolverine et Captain America ont eu leurs enfants et leurs vies en quelque sorte bouclés et abandonnés dans le passé. Seuls quelques-uns continuent, comme X-23 ou Danielle Cage.
Mais cela n’enlève pas à quel point l’idée que les super-héros s’unissent et ont des enfants est intéressante. Dans certains cas, les réalités alternatives suivent simplement le même schéma que les associations du principal univers Marvel. Des personnages comme Ben Grimm et Alicia Masters, Black Bolt et Medusa ou Tony Stark et Pepper Potts semblent toujours l’emporter et avoir des enfants ne semble pas surprenant. Mais ce sont les jumelages étranges, les clones génétiques et les futurs super-lointains super-enfants qui rendent les fusions vraiment intéressantes. C’est pourquoi nous séparons 20 enfants Marvel de réalités alternatives. Certains d’entre eux peuvent sembler familiers, mais ils sont tous suffisamment éloignés de l’univers principal de Marvel pour être au moins surprenants.
JAMES ROGERS 20 JAMES ROGERS
Dans une tournure époustouflante et dans une réalité où Captain America finit par se retrouver avec Black Widow, James Rogers se lance avec son équipe de Next Avengers pour vaincre Ultron, qui semble ne jamais rester en retrait pour de bon.
Bien que James fasse du sport avec presque toutes les capacités acquises par son sérum Super Soldier, Steve Rogers ne semble pas s’intéresser aux aspects d’espionnage ou d’espionnage du passé de sa mère – et certainement pas aux aspects mercenaires. Bien qu’originaire du long métrage d’animation Next Avengers , James est apparu dans un flashback de bande dessinée il y a quelques années.
ASHLEY BARTON 19 ASHLEY BARTON
Regarde parfois ces enfants deviennent mauvais, d’accord? Ashley Barton est la fille de la fille de Peter Parker, Tonya, et de Clint Barton, ce qui, nous en sommes certains, pose ses propres problèmes. Originaire de la Terre-807128 (plus connue sous le nom de “Old Man Logan” ), Ashley s’attaque au pilier de son monde avec son regard fixé pour conquérir son royaume et l’utiliser pour brandir un poing de fer sur certaines parties du monde – et pour finir son père.
Elle a cependant un joli costume et faisait partie de l’équipage que le Supérieur Spider-Man a construit pour tenter de mettre fin à Karn pendant “Spider-Verse”. Cela n’a pas fonctionné si bien, cependant.
JIMMY HUDSON 18 JIMMY HUDSON
Jimmy Hudson est sans doute le plus connu. Il est d’abord né dans l’univers ultime en tant que fils du carcajou de cette réalité. Mais après les retombées des “Guerres secrètes” de 2015 et la fermeture de l’Ultimate Universe, Jimmy a sauté dans la continuité de Marvel et a commencé à courir avec les X-Men originaux, qui avaient été déplacés par le temps, qui l’ont accueilli dans leur équipe.
Il a été brièvement contrôlé par Poison et a eu une confrontation avec Daken, l’un des nombreux autres enfants de Wolverine, avant de décider qu’il était préférable de parcourir le monde par lui-même. Semble familier? Nous espérons simplement que ce n’est pas la fin pour Jimmy Hudson, que ce soit avec le retour de Logan, etc.
ARMAGEDDON 17 ARMAGEDDON
Qu’est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez la constitution génétique de deux des mutants les plus puissants, si ce n’est jamais existés? Eh bien, vous avez Armageddon, son bien nommé nom, qui arbore les capacités d’Apocalypse et de Jean Grey.
Bien que son apparence soit pour le moins stupéfiante, Armageddon ne s’avère en réalité pas si méchant, ce qui est probablement dû au fait que Jean Grey domine la partie Apocalypse. Surnommé “Geddy”, il fait appel à la confrérie des mutants du mal et aide les X-Men à les abattre. Dieu merci. Nous ne savons pas vraiment si une planète du multivers peut gérer autant de puissance.
NOCTURNE 16 NOCTURNE
Une autre association de deux des plus puissants mutants, Scarlet Witch et Nightcrawler, a donné au monde entier Talia Wagner, mieux connue sous le nom de Nocturne chez elle, Earth-2182. Mais elle a beaucoup de liens avec d’autres parties du multivers, finissant par se perdre dans le temps et en devenant membre des bien nommés Exiles.
En plus de la téléportation et des capacités de mouvement qu’elle obtient de Nightcrawler, elle peut également posséder les corps d’autres personnes et déclencher des explosions d’énergie appelées “Hex-Bolts”, ce qui représente un peu une torsion de certains des plus déformants et magiques de la réalité. aspects de sa mère, Scarlet Witch.
LEONARD MCKENZIE II 15 LEONARD MCKENZIE II
Leonard McKenzie est l’un des nombreux enfants en réalité alternative de Susan Storm et de Namor the Submariner. Bien sûr, ce couple a des liens intéressants avec des parties de Marvel Comics, avec Namor qui a porté son attention à la Femme invisible de nombreuses fois au fil des ans, au grand dam de Reed Richards.
Mais Leonard vient d’un What If? Une histoire qui montre que Namor a rejoint les Quatre Fantastiques et a ensuite épousé Sue Storm et a fait de Leonard le futur patriarche de la super équipe. C’est un peu un triangle amoureux, n’est-ce pas? Différents enfants de McKenzie issus de toutes les parties du multivers sont le résultat de cette association, même s’ils ne se révèlent pas tous aussi extraordinaires.
WILD THING 14 choses sauvages
Hé, tu te souviens de cette autre réalité où Elektra et Wolverine ont eu un enfant? Non? Eh bien, voici une histoire pour vous. Rina Logan, la fille du genre d’anti-héros féroces susmentionné, est un héros extrêmement puissant qui possède tous les facteurs de guérison et la force fondamentale de son père, ainsi que les compétences incroyablement martiales de sa mère en matière d’arts martiaux.
Elle a également des “griffes psychiques”, qui ressemblent un peu aux capacités de Psylocke dans la mesure où elle peut créer des armes mentales qui prennent une forme physique. De plus, elle s’appelle Wild Thing et c’est peut-être l’un des meilleurs noms de code de l’histoire de Marvel.
DAVID RICHARDS 13 DAVID RICHARDS
David Richards est un peu un frappeur lourd. En tant qu’enfant de Rachel Summers et Franklin Richards de Earth-2600, appeler ce gamin Omega Level ne commencerait même pas à le couper pour son potentiel de puissance. Considéré comme un mélange de “Professeur X, Magneto et Phoenix Force”, David aurait pu être la force la plus puissante dans sa réalité.
Bien sûr, cette responsabilité l’a amené à s’entraîner sous Sabretooth, jouant ainsi son propre destin de devenir un suzerain suprême de la Terre – mais pas avant de faire face à la menace des Sentinelles. Comme vous pouvez vous en douter, David devient fou de pouvoir et doit être réprimandé par son mentor d’une manière totalement laide qui ne convient vraiment pas, eh bien, n’importe où.
THENA 12 THENA
La fille de Thor de Earth-982, Thena, partage un nom avec l’un des principaux Eternals de Marvel Universe, mais son histoire est assez différente. Bien que n’étant pas la réalité principale, Thena a été une partie intégrante du renouveau du pouvoir de Thunderstrike et a contribué à le ramener à la gloire héroïque.
Mais son histoire est tragique: Asgard a été détruite (quand ne l’est-il pas?) Et elle a eu des problèmes intellectuels avec sa cousine, Sylene, fille de Loki. Semble familier? Le concept de Thor d’avoir des enfants a certainement été exploré, même dans le futur lointain de la réalité principale de Marvel, mais Thena s’est toujours démarquée comme l’une des meilleures.
MUSTANG 11 MUSTANG
Dans une surprise, Et si? Le fils de Clint Barton (Hawkeye) et Jennifer Walters (She-Hulk) est un tireur d’élite incroyablement puissant. Bien sûr, il arbore le classique arc et flèche et le costume de son père, ainsi que la peau verte et la force surhumaine potentielle de sa mère.
Partant du nom de code Mustang, Clint Barton Jr. a aidé à combattre les Sentinels dans son propre pays après avoir obtenu l’aide de certains alliés de la principale continuité de Marvel. Cependant, nous ne pouvons pas imaginer qu’il se comporte aussi bien dans une invasion secrète, car il ressemble en gros à la version Skrull de Hawkeye.
AZARI 10 AZARI
Dans un monde parfait, Black Panther et Storm ont réussi “Avengers vs. X-Men” avec leur mariage indemne, ils ont l’un des nombreux enfants qu’ils ont réellement dans les réalités alternatives et les mondes différents de Marvel. Un de ces enfants est Azari, un membre des Next Avengers, apparaissant à la fois dans les bandes dessinées et dans un film d’animation sur la jeune superteam.
Azari n’a pas seulement l’esprit, la volonté et les capacités surhumaines de son père, T’Challa, mais aussi la capacité de contrôler l’électricité, comme le fait Ororo Munroe. Il y a quelque chose à dire sur un super gamin qui peut affronter Ultron.
CRUSADER 9 CRUSADER
Celui-ci ne manquera pas de faire plaisir aux fans de l’équipe des Avengers Unity. Excepté, Crusader, la fille de Steve Rogers et de Rogue, est en fait apparue des années avant les Uncanny Avengers et leur quête de la paix entre humains, mutants et inhumains. Sarah Rogers est fondamentalement une fusion extrêmement puissante et extrêmement forte de ses père et mère, portant l’uniforme entièrement vert de Rogue et le bouclier emblématique de Captain America.
Oh, et avons-nous mentionné qu’elle est également digne de lever le seul et unique Mjolnir? Elle porte également le nom de la mère de Steve, ce qui nous donne envie de pleurer. Bien que strictement si? Personnage, cela ne nous dérangerait pas de voir ce super gamin apparaître un jour dans la bande dessinée traditionnelle, bien que nous ne soyons pas si sûrs que Rogue et Cap appartiennent ensemble.
FIREFLY 8 FIREFLY
Un legs de Marvel Comics, Firefly est l’enfant de Human Torch (Johnny Storm) et de Wasp (Janet Van Dyne). Mais Matthew Storm était en fait très différent de chacun de ses parents, chacun de véritables célébrités de super-héros. Matthew était plus calme, malgré le fait qu’il possédait à la base tous les pouvoirs de ses parents.
Il peut voler, couvrir son corps de flammes, tirer des flammes, utiliser des explosions de stinger et se rétrécir (grâce à ces particules de Pym). Il faisait partie de l’équipe Battleworld Avengers sur le remplaçant Marvel Earth-9811. Sa seule vraie faiblesse? Il a pris une page du livre de Superman et tire son énergie du soleil.
BRAVADO 7 BRAVADO
Un autre membre des Battleworld Avengers, Balder Blake, mieux connu sous le nom de Bravado, est le descendant de Thor et de l’Enchanteresse. Une grande partie de sa vie passée a été consacrée à l’héritage de Thor, avec une tentative de soulever son mythique Mjolnir toutes les quelques années, bien que ce fût son ami Crusader qui soit finalement devenu digne.
Mais équipé de la magie et de la sorcellerie de sa mère, Bravado a parfaitement réussi à se débrouiller seul dans cette équipe alternative des Avengers. Il bénéficie également de la durabilité qui résulte du fait d’être le fils de deux guerriers asgardiens différents. De plus, il a le nom de héros le plus cool de tous les enfants de Thor.
FELICITY HARDY 6 FELICITY DURE
L’Araignée Écarlate de sa réalité (également celle de Mayday Parker, la favorite des fans de Spider-Girl), Felicity Hardy considère le crime comme un justicier. Elle est aussi la fille de Flash Thompson (futur agent Venom) et de Felicia Hardy (chat noir). Alors que Mayday et son frère sont du côté des “pouvoirs de l’araignée organique”, Felicity s’appuie sur son agilité, ses compétences en combat et sa propre technologie.
Elle utilise des sons, de la fumée et une version suspendue du fouet, rendue populaire par le passé criminel de sa mère et ses accrochages avec Spider-Man. Aussi loin que possible, les personnages adjacents à Spider disparaissent, cette Araignée écarlate doit être proche du haut de la liste.
FRANCIS BARTON 5 FRANCIS BARTON
En tant que membre des Next Avengers, Francis Barton représente en quelque sorte une réalité parfaite – du moins pour ses parents. Francis est évidemment le fils de Clint Barton (Hawkeye) et de son amour de longue date, Bobbi Morse (Mockingbird).
Dans cette réalité, les deux enfants ont un fils qui se bat contre le crime comme une fusion de Hawkeye et de Mockingbird. Comme ses coéquipiers, il a fait ses débuts dans le film d’animation Next Avengers , mais est ensuite apparu dans une bande dessinée du SHIELD . En ce qui concerne les réalités alternatives, nous aimerions bien revenir ici sous forme de bande dessinée avec la bonne équipe créative.
BENJY PARKER 4 BENJY PARKER
Benjy Parker est le frère cadet moins connu du personnage préféré des fans, Spider-Girl, et il a passé pas mal de temps à semer le chaos dans sa série solo. Bien sûr, c’était peut-être le fait que le symbiote Carnage le possédait, mais ce n’est pas une excuse.
Benjy a également joué un rôle important dans le crossover “Spider-Verse”, plus récent, qui s’est terminé par un oncle Ben Parker suspendu qui a protégé Benjy et l’a aidé à grandir dans sa réalité. Le multivers est tout à fait à sa place, hein? Nous pensons que nous n’avons pas entendu parler de la fin de cette réalité avec “Spidergeddon” qui devrait arriver plus tard cette année.
OLIVIER RAVEN 3 olivier rave
Bien que les séries actuelles de M. et Mme X aient finalement marié et marié Rogue et Gambit, apparemment heureux de vivre ensemble, ce n’est pas la première réalité où leur amour a fonctionné. Sur Terre-41001, les deux enfants ont un fils nommé Olivier LeBeau, nommé Olivier Raven, qui représente de manière exemplaire le leadership X-Men.
Bien qu’il ne possède pas les capacités psioniques de son père, il assume le pouvoir de Rogue, y compris l’absorption d’énergie et la fuite, avec sa télépathie collant en permanence à une source inconnue. Mais il s’est entraîné avec Gambit, il est donc un combattant extrêmement complet et talentueux. Maintenant que Rogue et Gambit sont enfin réunis, nous pensons qu’il faudra encore longtemps avant que quelqu’un comme Olivier entre en scène.
COSMIC RAY 2 rayons cosmiques
Dans cette réalité alternative idéale, Johnny Storm des Quatre Fantastiques se retrouve avec Crystal of the Inhumans et les deux ont un fils nommé Raymond Storm. Bien qu’il n’ait pas explicitement les pouvoirs de flamme et de fuite de son père, il peut manipuler n’importe quel type de matière. On peut donc supposer que le feu et le vent pourraient en faire partie, annulant essentiellement les pouvoirs susmentionnés.
Le seul inconvénient est que sa Terre 98 conserve un temps de réaction plus lent que la réalité primordiale de Marvel, donnant lieu à des singeries classiques lorsque le monde entre en contact avec des héros de la Terre 616.
MAYDAY PARKER 1 MAYDAY PARKER
Peut-être la plus célèbre des enfants remplaçants de l’univers Marvel, Mayday Parker prend facilement le parti d’être un héros puissant et emblématique dans sa propre réalité. En tant que fille de Peter Parker et Mary Jane Watson, Mayday Parker est rapidement devenue une favorite des fans après ses débuts en 1998 dans “What-If?” livre, pour ensuite diriger sa propre réalité, MC2, et se lancer en solo dans The Amazing Spider-Girl.
Depuis, elle est apparue à quelques reprises dans quelques manigances multiverselles croisées et elle vit toujours dans l’esprit de Amazing Spider-Man: Renew Your Vows. Mais nous devons dire que cela ne nous dérangerait pas un retour plus substantiel dans Spider-Girl et dans le monde de la MC2 de Marvel.