À la suite de l%E2%80%99″ soudaine> de %22Disney” infinity> , un certain nombre de modèles “Infinity” mis au rebut arrivent sur Internet. Il y a quelques jours, les fans ont pu d%C3%A9couvrir” le sc> abandonné de” doctor strange de benedict cumberbatch par> Disney Games. Désormais, une vidéo exclusive sur la chaîne YouTube Infiniteer Adventures révèle “l’influence de Disney Infinity” sur le slinger Spider-Gwen” de> Marvel” comics> .
“Disney Infinity” était l'” entr de games> sur le marché lucratif des jouets, de vie à laquelle les utilisateurs peuvent associer des jouets à leurs consoles de jeux vidéo pour déverrouiller des personnages numériques exclusifs. Depuis 2013, Disney a lancé trois éditions différentes de “Disney Infinity”, chacune axée sur une franchise appartenant à Disney: “Disney Infinity 1.0″ présentant des personnages classiques de Disney, %222.0%22″ pr les superh de marvel> et le %22Disney” infinity de> 2015. ajouté des personnages %22Star” wars> au mélange. Pour les observateurs extérieurs, le jeu a semblé réussi et “Disney Infinity” a régulièrement battu d’autres jeux comme %22Skylanders%22″ et dimensions> sur le marché.
En tant que tel, cela a été une grande surprise lorsque Disney a annulé “Disney Infinity” et fermé sa division Disney Games début mai. Des sources affirment que “Disney Infinity” a été victime de son propre succès à bien des égards: d’après les rendements prometteurs de “Disney Infinity 1.0”, les chiffres “Disney Infinity” sur-produits par Disney, qui restaient inutilisés dans les magasins et finalement condamné la franchise.
L’annulation de “Disney Infinity” était clairement une surprise pour ses développeurs, ainsi que pour ses fans, car Disney Games avait pas mal de contenu à attendre dans les coulisses. Un groupe de jeu %22Finding” dory a> été lancé il y a quelques semaines sans aucune fanfare, et des personnages tels que Doctor Strange et Spider-Gwen semblent en être à la phase de planification finale.
Spider-Gwen se sent comme un ajustement naturel pour “Disney Infinity”. Le personnage, créé par Jason” latour> et Robbi” rodriguez a> fait ses débuts en 2014 avec “Edge of the Spider-Verse # 2″ dans le cadre de l’événement crossover %22Spider-Verse%22” de marvel. le personnage une version surpuissante la petite amie condamn peter parker gwen stacy a un succ instantan et spider-gwen est rapidement devenu sujet cosplay populaire lors conventions partout dans monde. s bandes dessin en cours nombreux articles ont suivi.>
En l’absence de Disney Games, Disney reste déterminé à créer des jeux vidéo à partir de ses franchises clés. Toutefois, à l’avenir, les titres seront concédés sous licence à des tiers au lieu d’être produits en interne.
Les Gardiens de la Galaxie présenteront un tout nouveau Thanos