Production sur Les Gardiens” de la galaxie vol.> 3″ qui devrait d au de l prochaine aurait suspendu par disney apr le limogeage james gunn poste directeur des il y a nombreuses ann sur la p et viol> ont été dénichées par des détracteurs de droite.
Selon le Hollywood Reporter , Disney aurait placé Guardians of the Galaxy Vol. 3 sur une pause indéterminée alors que la société se regroupe après avoir limogé James Gunn en tant que directeur. Les prises de vues principales sur le troisième film Guardians of the Galaxy devaient commencer en janvier ou février de l’année prochaine, mais le calendrier a maintenant été repoussé selon des sources. Disney n’avait pas encore annoncé de date de sortie pour le film.
LIÉS: Daredevil” star et un ancien ep commentent disney ne r pas james gunn>
La production a été décrite comme temporaire et un regroupement pour Marvel et Disney. Les membres de l’équipe qui préparaient le film pour la pré-production à l’automne auraient été relâchés avec la liberté de trouver un autre travail.
Après son limogeage, Gunn a reçu un soutien considérable de la part de ses pairs et du public. La distribution principale du film a %C3%A9crit” une lettre ouverte lui> demandant de le réintégrer dans le rôle de scénariste / réalisateur de Guardians of the Galaxy, Vol. 3 Cela étant dit, Disney a tenu fermement à sa décision de renvoyer Gunn à la suite d’une r%C3%A9union” de> entre le président du studio Alan Horn et Gunn, qui s’est déroulée la semaine dernière.
GARDER LA LECTURE: Les Gardiens” de la galaxie vol.> 3:” disney se tient pr de james gunn firing>
La bande-annonce Artemis Fowl de Disney présente le génie du garçon criminel
Shares 12,5K Actions
Comment Email Commenter Email
Laissez un commentaire