Si vous avez porté une attention particulière à la d%C3%A9monstration” de minutes>Spider-Man lors de l’événement E3 2017 de Sony , vous avez peut-être remarqué que le super-héros frappait un crétin d’un gratte-ciel – seulement pour le ramener en toute sécurité sur le bâtiment. Bryan Intihar, directeur créatif d’Insomniac Games, a expliqué que le jeu ne permettrait pas aux joueurs d’utiliser les capacités de Spidey pour tuer des méchants ou qui que ce soit d’autre.
«Nous ne le permettrions pas», a déclaré Intihar. “Marvel ne permettrait pas cela, le monde ne le permettrait pas.”

Intihar n’a pas expliqué en détail comment le jeu empêchait Spider-Man de commettre un meurtre au premier degré, ou, vous savez, une personne un peu trop bosselée accidentellement près d’un rebord très haut. Bien que cela apparaisse, dans le GIF ci-dessus, l’IA du jeu peut automatiquement exécuter la manœuvre de sécurité.
Comme la plupart des super-héros traditionnels, Spider-Man est en grande partie réputé pour avoir pulvérisé ses ennemis à un pouce de leur vie, tout en maintenant un haut niveau moral élevé. Malgré tout, Spider-Man a, malgré ce que vous auriez pu supposer, tu%C3%A9″ plusieurs fois ses ennemis> .